Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille nombreuses, famille heureuse
Famille nombreuses, famille heureuse
  • J'aimerais partager mon train train quotidien mes instants de bonheur, mes fous rire, mes coup de gueule et plein de choses. Pas de photo de ma tribu pour garder le droit à l'image puis avec tout ce qui ce passe de nos jour je tiens à protéger ma famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 novembre 2013

Il y a des jours avec et des jours sans !!!

Vendredi avalanche de mauvaise nouvelles quand ça commence, on s'en passerait bien !!!

Dette de mon chéri à cause de son ancien appart et de sa compagne trés économe (ironie). La proprio qui a fait refaire les peintures leur réclamme 4000euro pour un appartement insalubre qui louer ! On n'aura tout vu ha vraiment malhonnette son proprio donc rendez vous de pris avec l'avocate on véra bien ce que ça donne, photo des travaux réaliser par lui avant de rendre l'appartement heureusement ça servira peut etre de preuve.

On viens aussi de découvrit toutes les factures impayé qui sont au deux nom en plus de ce qu'il connaissait déjà les crédit contracter on va donc devoir éssayer de trouver des solutions.

Enfin bref bonne humeur pas du tout au rendez vous !

La vie est faite de passade soit bonne ou mauvaise chacune leur tour.

tire les cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité